Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le partage des connaissances ou plutôt à la recherche du bonheur ...

Publié le par Barry

il n'y a rien de plus beau que le fait de partager ses connaissances, c'est pourquoi au travers de ce blog je vous ferais part de mes connaissances sur les différents travaux que j'ai pu faire , je ne prétend pas détenir la vérité car je ne suis qu'un homme , et nul homme ne détient la vérité , ne prenez pas ce blog à la lettre retenez ce que vous souhaitez retenir de manière à devenir une meilleur personne pour le lendemain . Ne baisser jamais les bras devant la difficulté car une fois vaincu vous n'en sortirez que plus fort ! 

Prenez se blog plus comme une façon de vivre qui vous montrera le chemin de la joie et du bonheur mais surtout de l'amour envers son prochain apprenez à vous aimés les uns et les autres  , il y à suffisamment de mauvaise chose dans ce bas monde et de haine , alors prenez ne serais ce qu'un instant cette paix et cette amour que je veux vous transmettre ressentez les à travers votre corps comme si vous percevez au travers de votre esprit cette lumière scintillante et curative qui vous réconforte et qui deviens de plus en plus forte cette lumière qui vous guidera dans vos actions le jour mes aussi dans vos nuits permettant à votre esprit de le guider vers les bons endroits le temps que votre corps lui ce repose , et même si vous ne réussissez pas du premier coup ce n'est pas grave vous ferez mieux demain car des aujourd'hui vous avez choisi de prendre ce chemin qui va vous permettre de vous réveillez et de devenir meilleur et la ce trouve déjà votre première victoire . 

Vous souhaitant un agréable moment sur ce blog que votre journée comme votre soiré soit ensoleiller mes amies.

 

Paix et Amour .

Barry

Commenter cet article